lundi 26 janvier 2015

Fonctionnement de l'entraide!

L'entraide!


Qu'est ce l'entraide?

-C'est un post qui sera publié une fois dans le mois, ouvert de 5h00 à 17h00.
Quand ce post serra publié vous pourrez m'envoyer en priver où vous me poserez des questions sur n'importe qu'elle sujets, des messages de n'importe quels sujets.
Je publierais ensuite votre message en anonyme (que si vous le souhaitez) sur instagram et facebook pour que les autres vous répondent.
Si vous ne souhaitez pas que votre message soit publier j'y répondrais seul en priver


Quand?

Comme je l'ai dit précédemment une fois par moi ou le mardi ou le samedi de 5h00 à 17h00.
Vous aurez vos réponses en privés entre le jour même et deux jours après cela dépendra du nombre de message.
Et les messages non privés seront publiés entre le jours même et le lendemain tout dépendra du nombre de message.


Pourquoi?

Car je suis une personne qui à beaucoup souffert durant mon passé et je n'ai jamais pu m'exprimer sans qu'on me critique et peu de personne était là à m'écouter, donc si je fais ceci c'est pour vous aider, que vous pussiez vous exprimer sans qu'on vous juges et le meilleur remède de la souffrance c'est de parler. Mais c'est pas parce que vous êtes bien que je ne vous répondrais pas.


Les commentaires quand nos messages sont publiés?

Si je fais ceci c'est pour que vous puisiez vous exprimer sans jugement donc tous commentaires qui vous critiques, juge méchants... seront EFFACER ET SIGNALER!


Bonne fin de soirée!

EspritDuneFille 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire