mercredi 28 janvier 2015

Tag présentation!

Tag présentation en 30 questions



1.Ton prénom
Emelyne

2. Ton surnom
J'en ai deux mimine et sushi

3. Ton âge
15ans

4. La date de ta fête
27 octobre

5.Quelles sont tes origines ?
J'en ai pas
Je suis une pure normande, je n'est pas d'origine particulière ^^
6. En quelle année es-tu née ?
1999

7. Ta taille
Environ 1 mètres 60

8. As-tu des frères et sœurs ?
Oui, 3 frères

9. Es-tu en couple ?
Non

10. Où habites-tu ?
En champagne Ardennes dans l'aube

11. As-tu des animaux domestiques ?
Oui des poissons, une tortue et deux chats

12. Quelle pointure fais-tu ?
38/39

13. As-tu des tatouages ou des piercings ?
Non j'ai juste mes oreilles percé je ne sais pas si ça compte comme piercings pour moi non

14. Tu es droitière ou gauchère ?
Droitière

15.As-tu des mauvaises habitudes ?
Je m’énerve un peu trop vite
Non, je ne crois pas, mais bon personne n'est parfait ;)
16. Quel est ton type de cheveux ? Sont-ils colorés ?
Frisé, épais, colorés
17. Quel est ta couleur préférée ?
Violet

18.Quels sont tes bonbons préférés ?
Candy canes

19. Quelle est ton parfum de glace préféré ?
Menthes aux pépites de chocolat

20. Quels sont tes émissions de télévision préférées ?
Série policières

21. Quel est ton film préféré ?
Karaté kid

22. Quelle est ta fête préférée ?
Noël
23. Quels sont tes 3 sites préférés ?
Facebook, YouTube et Instagram

24. D'où vient ton pseudo ?
Je trouvais cela original

25. Depuis quand t'intéresses-tu au maquillage et à la mode ?
Depuis la 5ème

26.Quel pays rêves-tu de visiter ?
Espagne

27.A quoi ressemble ton téléphone portable ?
Iphone 5c en rose
Le Brésil, et plus particulièrement j'adorerai voir la carnaval de Rio De Janeiro :)
28. A quoi ressemble ton ipod ?
J'en ai pas

29. A quoi ressemble ton sac à main ?
J'ai pas vraiment de sac un main, mais si j'en prend un c'est un sac noir a bandoulière

30. As-tu un twitter ?
Oui, EspritDuneFille

Voilà cette publication est terminé. J'espère que vous avez aimé.
Prochaine publication Vendredi.

EspritDuneFille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire