vendredi 30 janvier 2015

[Conseils] Adopter un chaton partie N°1




Conseils adopter chaton N°1


Coucou, je vous retrouve pour vous parler de conseils, aujourd'hui, je débute la série conseils avec des conseils pour adopter un chaton ou autres animaux. (Moi, je parlerais de chaton, car c'est un chaton que j'ai adopté, mais ça marche pour les chiens, chiots, chats chevaux, etc.

Donc la première partie sera courte et rapide, c'est juste pour vous mettre dans le bain !

Le plus gros boulot est avant l'adoption !
-choisir le sexe du chat et son âge.
-Réfléchir si on adopte avec particulier ou en animalerie.
-Être sure qu'il est tout le matériel le plus important.(la liste dans une prochaine partie)
Dites-vous que tout animal à besoins d'amour donc n'adopter pas un animal pour le rendre malheureux.

Voilà cette publication est terminée, avez-vous aimé ? Une deuxième vous intéresse ?
Je vous dis à mercredi pour une prochaine publication.



Vous pouvez me retrouver sur mes réseaux sociaux où vous serrez au courant de tout, de ma vie, de ce qu'il va avoir sur mon blog, quand et à quel heure il y'aura un article bonus.Et vous pourrez également me donner vos idées d'article etc..Je répondrais à tous vos messages privés même plus vite que les commentaires sur mon blog étant donné que je suis connecté sur mes réseaux sociaux 24h/24h (oui une grosse addict)  



EspritDuneFille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire