lundi 2 février 2015

[TUTO]Maquillage pour la St Valentin♥


[TUTO]Maquillage pour la St Valentin


Je souhaitais faire une série tenue/maquillage/ etc.. pour la St Valentin mais ayant débuté mon blog fin janvier je n'aurais pas le temps donc j'ai prévu de vous faire qu'un maquillage assez discret et simple à réaliser j'espère qu'il vous plaira.
Comme je n'ai pas fait de série pour la St Valentin voulez-vous que je fasse un getting ready with me premier rendez-vous?

Ce que j'utilise pour ce maquillage:



BB cream
poudre


poudre bronzante
blush

fard à paupière rose clair (toute la paupière)
fard a paupière violet prune (coin externe+creux)



eyes-liner
2mascaras



rouge à lèvres





Tuto:


1° J'applique ma BB cream


2° J'applique ma poudre
3° J'applique ma poudre bronzante

4° J'applique le blush

5° J'applique le fard à paupière rose sur toute la paupière

6° J'applique le fard violet en coin externe et au creux

7° J'applique l'Eyes-liner

8° J'applique le mascara d'yve Roche sur les cils du haut pour avoir du volume

9° J'applique aux cils du bas un mascara sans volume


10°J'applique mon rouge à lèvres

Et voilà le résultat!





Ce tuto est terminé j'espère que vous avez aimé.
Qui fête la St Valentin? Moi je suis célibataire donc je ne la fêterais pas cette année.
Et dite moi en commentaire si vous souhaitez un getting ready with me pour un premier rendez-vous.


 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

c'est dessus que je vous tiens informé de tous!

 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire