mercredi 25 février 2015

Favoris du mois de février

Favoris de février

Salut tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire mes favoris du mois donc ce mois-ci je n'ai pas vraiment de favoris beauté/mode c'est quasiment les mêmes que les mois dernier voici le liens si vous ne les avez pas vue.
Donc il y'aura que des favoris nourriture et random!
Catégorie nourriture:
-Toujours et encore le yop au citron





et en random j'en ai également très peu c'est mon plaid à manche


Voilà cet article est terminé assez court mais je n'avais pas grand choses à vous présenter


N'oublier pas de vous abonné pour être au courant quand je poste un article et de me rejoindre sur mes réseaux sociaux pour me connaitre un peu plus





Kik:EspritDuneFill

Mail:EspritDuneFille@gmail,

Youtube:https://www.youtube.com/channel/UCcvYc84QANIZiP6v_z-uaxg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire