vendredi 20 février 2015

Revue Mallette de Maquillage

Revue Mallette de Maquillage


Salut tout les filles aujourd'hui je viens vous parler d'une mallette à maquillage à petit prix!

Donc voici comment elle se présente


Je l'ai trouvé à carrefour à 29.90 euros.
Nous pouvons trouvez dedans:
  -4 palettes de fards à paupières
  -4 blush 
  -2 vernis
  -De différents pinceaux.
  -2 gloss
  -6 rouges à lèvres
  -1 palette à rouge à lèvres
  



Cette palette je l'ai eu pour noël je voulais la testé pour voir sa qualité, bah à vrai dire je ne suis pas trop déçu je m'attendais à pire il ne faut bien sûre pas comparer avec MAC,Channel, des grandes marques comme ça mais cette palette est vraiment bien pour les débutantes et moi je me maquille souvent avec ce maquillage et il tient pratiquement une journée.

Donc je vous la recommande surtout au débutante 

Voilà cet article est terminé j’espère qu'il vous aura plu je vous dis à  dimanche pour le planning de la semaine!

 Retrouver moi sur:
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCcvYc84QANIZiP6v_z-uaxg
Kik:EspritDuneFille
Mail:EspritDuneFille@gmail,com
Helloconton:http://www.hellocoton.fr/mapage/espritdunefille

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire