vendredi 6 février 2015

[Getting ready with me] La veille d'un examen

Getting ready with me la veille d'un examen
Coucou tout le monde je reviens pour vous présenter ce que je fais la veille d'un examen.

Le matin je profite de mon lit je me réveille assez tard je profite de ma journée.

S'il est trop tard je ne déjeune pas je mange directement.

Après je viens préparer mes affaires pour le lendemain(tenues, maquillage et mon sac).
Après je fais un marathon de séries ou films

Après je viens prendre soins de moi( masque, gommage, bain etc..)

Le soir je mange quelque chose de léger.

Le soir je m'endort tôt (maxi 21h30 mieux 21h)

Ne réviser surtout pas
Pour une fois qu'on vous demande de ne pas travailler profiter en!

Voilà en quoi ce résume mes 24h avant l'examen blanc ou normal, vous avez aimé? J'ai prévue également de faire celle du jour de l'examen.

Pour cet article tous les photos viennent de google image pour l'autre elle seront de moi.

N'oubliez pas Samedi de 5h00 à 17h00 première entraide pour plus d'information sur l'entraide aller regarder l'article spécialement pour ça.

On se retrouve mercredi pour un prochain article.





Kik:EspritDuneFille

Mail:EspritDuneFille@gmail,com
EspritDuneFille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire