mercredi 11 février 2015

Haul

Haul



Coucou les filles aujourd'hui je reviens dans un haul pas que solde, il y'a même très peu de solde.Si j'ai des autres articles en solde je ferais un article bonus pour vous les montrer.






Pantalon (carrefour) pas soldé 9.90euros




Poudre décolorante (boutique du coiffeur) pas soldé 7.50euros




Chemise de nuit( E.Leclerc) soldé prix de départ 9.90 nouveau prix 2.97 euros




Pinceaux pour coloration(boutique du coiffeur) pas soldé 1.59 euros





Amplificateur iphone (E.Leclerc) soldés prix de départ 14.50 nouveau prix 7.25 euros


Pantalon (E.Leclerc) soldé prix de départ 12.90 nouveau prix 3.87 euros. 


Masking tape (action) = environ 0.99 centimes le premier et 1 euro le deuxième.



Oxydant (boutique du coiffeur) non soldé 4.50 euros



Arizona (E.Leclerc) non soldé 1.59 euros


Bonbon (action) non soldé 1.59 euros


Chaussure (E.Leclerc) soldé prix de départ 29 euros nouveau prix 8.70 euros


Zoom *19( carrefour) non soldé 9.90 euros



Une commande elf non soldé 




Voilà ce post est terminé, j'espère qu'il vous a plu.N'hésitez pas à commenter me suivre pour voir tous mes articles et retrouvez moi sur mes réseaux sociaux.Je vous dis à mercredi pour un nouvel article.






Kik:EspritDuneFill

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCcvYc84QANIZiP6v_z-uaxg



Mail:EspritDuneFille@gmail,com



EspritDuneFille

.





































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire