mercredi 25 février 2015

[Tag n°1] 15 questions bizarres.

15 questions bizarres!

1)Un surnom que seule ta famille te donne?
Alors j'en ai pleins!
Ma mère: ma puce
Mes grands parents maternelle: La grosse mais cela n'est pas du tout méchant, depuis toute petite ils m'appelle comme ça mais je ne le prend pas mal et eux ils le font pour rigoler!!
Et la famille du coté de mon père c'est souvent Mimine.

2)As-tu une habitude étrange?
Je ne sais pas trop, je ne vois pas vraiment..

3)As-tu une phobie bizarre?
La phobie du retard ce n'est pas une blague tout le monde rigole quand je le dis mais je fais quasiment une crise d'angoisse si je ne suis pas 5 minutes en avance!

4)Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule?
Des berceuses pour enfants car j'en chante souvent à mes frères donc après je les ai en tête mais sinon j'aime également chanter ça fait mal de Christophe mae.

5)Une de tes plus grosses bêtes noires?
Les Araignées.

6)Une habitude quand tu es nerveuses?
Ronger mes ongles oui oui c'est pas bien! 

7)De quel coté du lit dort tu? 
Cotés mur.

8)Ton premier animal en peluche et son prénom?
Un ours et c'était ninou (je l'ais encore :) )

9)Quels boissons commande tu chez Macdo?
Coca.

10)Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi même tu ne fais jamais?
Euh.. Pleins sûre et certain mais je ne vois pas!

11)Comment te place tu sous la douche?
Debout. 

12)Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aimes manger malgré tout?
Sunday.

13)Quels phrases ou exclamations dis-tu toujours?
J'ai Faimmss !!!!

14)Que portes tu pour dormir?
Souvent une chemise de nuit sinon un pyjama.

15) Qui souhaites tu taguer?
Tout ceux qui veulent le faire et n'hésitez pas à me mettre le liens en commentaire j'irais y jeter un coups d’œil!!!

Voilà cet article est terminé j’espère que vous avez passé un bon moment à le lire et je vous dis à dimanche pour le planning de la semaine.
Pour cette semaine il y'aura pas d'article bonus donc cela sera la semaine prochaine désolé.


Retrouvez moi sur:
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCcvYc84QANIZiP6v_z-uaxg
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Espritdunefille/1550880031820606?ref=hlTwitter:https://twitter.com/EspritDuneFille
Kik:EspritDuneFille
Mail:EspritDuneFille@gmail,com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire