mercredi 18 février 2015

Lutter contre le stresse lors d'un examen



Lutter contre le stresse lors d'un examen


Coucou tout le monde, j'espère que vous aller bien donc aujourd'hui, je viens vous parler de mes conseils pour lutter contre le stress lors d'un examen étant une fille très timide, je stresse assez souvent pour rien donc voici ce que je fais quand j'ai un examen et que je stresse


-Tout d'abord chassez les idées noire.-Rester positive ne vous dites Jamais je n'y arriverais pas, mais dites vous, je sais que je peux réussir.-Ayez une bonne hygiène de vie, manger équilibré, dormez bienfatigue=>énervement=>stresse)-S'aérer l'esprit, ne réviser pas une journée entière,faites des pauses entre chaque révisions.-Planifier vos révisions.-Le jour J ne penser pas aux sujets qui vont tomber, ne penser pas aux résultats, mais plutôt à la réussite. Même si c'est compliqué ne parler pas de vos réponses lors des pauses, car ce n'est pas parce que vous n'avez pas mis la même réponse que vos amis que vous avez faux cela peut être vos amis qui on faux et surtout Rester concentré même pendant les pauses, mais détendez-vous comme même(oui très contradictoire).


Voilà cet article est terminé si cela vous a plu dites moi en commentaire, n'hésitez pas à partager d'autres conseils cela pour aider d'autre personne !

Facebook: https://www.facebook.com/pages/Espritdunefille/1550880031820606?ref=hl

Twitter:https://twitter.com/EspritDuneFille
Instagram:http://instagram.com/espritdunefille/
Kik:EspritDuneFille
Mail:EspritDuneFille@gmail,com




EspritDuneFille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire