mardi 17 février 2015

Nomination aux liebster awards

Aujourd'hui je reviens dans un article car j'ai été nominée au liebster awards par Julie alias April Julie voici le lien de son blog si vous souhaitez la découvrir un peu plus https://apriljulie.wordpress.com/.

Si vous ne connaissez pas le principe le voici:


Je dois dire 11 choses sur moi.
Répondre aux 11 questions qui m'ont été posé par April Julie.
Je pose 11 questions à mes nominés
Et je nomine


Donc c'est partie!


Les 11 choses sur moi:

1)Je m'appelle Emelyne
2)Mon surnom principal est mimine
3)J'ai un fort caractère
4)Je peux vite m’énerver pour rien
5)Je suis une fille plus que têtu
6)Mais je suis également timide
7)Depuis 3ans je me fais des tie and dye rose ou violet
8)Je suis gourmande même un peu trop ;p
9)Je suis une grosse folle
10)J'adore les vacances d'été
11)Je suis nul mais vraiment nul en anglais

Les réponses aux questions de Julie

1)Je préfère l'argent
2)Je préfère la mer
3)Le cocooning
4)Les talons mais pas trop haut même si je met la plus part du temps des chaussures plates
5)Ma couleur préféré j'en ai deux donc c'est le rose fushia et le violet 
6)J'aime beaucoup Hammamet(Tunisie) sinon en France la ville que je préfère est Cannes
7)Mon fruit préféré est la Mangue
8)Ma Série préféré Pretty Little Liars je ne regardais pas de série avant donc pour l'instant j'ai que elle peut-être que ça changera dans l'avenir   
9)J'aime beaucoup la tartiflette et les briques
10)Maquillage nude

Mes questions:

1)La dernière fois que tu es partie en vacances c'était où?
2)Films d'horreur ou Film à l'eau de rose?
3)Ton pire souvenir?
4)Ton meilleur souvenir?
5)Ton rêve le plus fou?
6)Le défaut que tu déteste le plus chez les autres?
7)Le plat que tu détestes? 
8)As-tu le vertige?
9)Jupe ou pantalon?
10)Ton principal trait de caractère?
11)La destination de tes rêves?

Mes nominés:

http://www.hellocoton.fr/mapage/choupnbeauty
http://www.hellocoton.fr/mapage/pausecopines
http://www.hellocoton.fr/mapage/quand-fanny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire